Partager
Réservez votre vol pour Munich ou ailleurs ici

Suivez-nous sur

  • facebook
  • twitter

 

Carnaval de Munich 2018
du 11 au 13 février

Il n'y a pas que la Fête de la Bière à Munich. Un autre grand rendez-vous pour exprimer la joie de vivre bavaroise est le carnaval.
Le carnaval de Munich (appelé Fasching) offre ce caractère bon enfant et haut en couleurs qui rappelle, avec ses réjouissances spectaculaires, la fête de la bière. Les déguisements et les décors sont fort admirés. Chaque corporation et chaque administration a son propre bal. C'est ainsi que, à partir du 7 janvier jusqu'au Mardi Gras, on compte plus d'un millier de manifestations carnavalesques dont plusieurs centaines de bals masqués, certains, très huppés, répartis sur une quarantaine des meilleurs établissements de la ville, grands hôtels y compris. Pendant ce temps, dans les Alpes, le carnaval à ski, attraction très prisée, fait la joie des hivernants.

Les festivités de «München Närrisch» (Munich en folie) se déroulent dans la zone piétonne le dimanche 11 février 2018 (Faschingssonntag), le lundi
12 février 2018 (Rosenmontag) ainsi que le mardi 13 février 2018 (Faschingsdienstag) avec musique, costumes et danses. Une des plus belles attractions du carnaval se déroule en général le Mardi Gras, sur la place du Marché des Victuailles avec la "Danse des bonnes femmes du marché" à onze heures du matin.

Photo © Michael Nagy, Presse- und Informationsamt


Recherche d'hôtels

Date d'arrivée

Date de départ

Recherche personnalisée