Suivez-nous sur

  • facebook
  • twitter

 

Les environs de Munich

AmmerseeLac AmmerseeStarnbergLac de Starnberg
DachauDachau

Dans le menu à gauche, vous trouverez des attractions touristiques dans les alentours à moins de 70 km de Munich. La ville de Dachau et les lacs de Starnberg et le lac Ammersee sont accessibles par le tram (S-Bahn) de Munich.
Dans la liste ci-dessous et sur la carte interactive, vous trouverez d'autres villes, lacs ou châteaux, qui sont déjà mentionnés ailleurs sur le site dans d'autres rubriques (route allemande des Alpes, route romantique...)
Pour certaines destinations, il est préférable de se déplacer en voiture comme pour l'église de Wies (patrimoine mondial de l'UNESCO) ou les châteaux de Louis II Hohenschwangau et Neuschwanstein, dont vous trouverez les descriptions dans les pages Route allemande des Alpes.
En train, on peut faire l'aller-retour jusqu'à Salzbourg dans la journée.

Quelques distances

70 km La ville d'Augsburg
80 km Ingolstadt et le musée Audi
90 km Garmisch-Partenkirchen et la Zugspitze
150 km Salzbourg (1 h 1/2 en train)

Carte de la Bavière Wurtzbourg Augsbourg Lac-de-Constance Rothenbourg ob der Tauber La Route romantique Lindau Route allemande des Alpes Munich Herrenchiemsee Salzbourg Nuremberg Füssen Saxe Ratisbonne Ingolstadt Ulm Donaueschingen Berchtesgaden Passau Bade-Wurtemberg Le Danube Le Danube Autriche Bamberg en Franconie Forêt bavaroise Bayreuth Legoland Günzburg Ammersee Lac de Starnberg


Réservez ici votre vol pour Munich ou ailleurs
librairie allemande
auteurs et littérature allemande
actualité culturelle franco-allemande
les prix les plus bas
Recherche personnalisée