Suivez-nous sur

  • facebook
  • twitter

----------------------

Foires et salons
de Nuremberg

Salon du jouet de Nuremberg
Spielwarenmesse®
du 1er au 6 février 2017

Le salon du jouet de Nuremberg est un salon réservé aux professionnels. Les simples amateurs de jouets et des grands et petits enfants doivent se contenter du musée du jouet et du marché de Noël. Ce salon accueille plus de 2800 exposants et autour de 70 000 visiteurs de plus de 120 pays. Réservez votre hôtel pour le salon du jouet ici sans frais de réservation :

Salon du jouet de Nuremberg
Foire de Nuremberg
Photo © AlexSchelbert.de / Spielwarenmesse eG
Salon du jouet de Nuremberg Spielwarenmesse
Photo © AlexSchelbert.de / Spielwarenmesse eG
Salon du jouet de Nuremberg
Photo © AlexSchelbert.de / Spielwarenmesse eG
parc d'exposition
© NürnbergMesse
Musée du JouetMusée du Jouet © NürnbergMesse
Accès voiture salon du jouet© NürnbergMesse

Réservation d'hôtels

Hôtels à proximité du parc des expositions
Hôtels à proximité de l'aéroport
Hôtels à proximité de la gare centrale
Hôtels au centre de la vielle ville

Le salon du jouet de Nuremberg

Surface d'exposition : 170 000 m²
Nouveautés : 70 000
Marques célèbres ou startups originales, acheteurs de grandes chaînes, prestataires indépendants garantissent une forte représentation médiatique : autant d'éléments qui contribuent à faire de la Spielwarenmesse la manifestation la plus prestigieuse du secteur. C'est le rendez-vous incontournable pour nouer les contacts commerciaux décisifs, découvrir les tendances et d'échanger les informations les plus récentes. On y trouve tous les produits qui font le bonheur des enfants, mais pas seulement : voitures ou hélicoptères téléguidées, poupées, jeux de construction, jeux de société, trains électriques, jeux électroniques ou encore de la pâte à modeler, puzzles, ours en peluche...
Chaque année, des nouveautés high tech et d'autres innovations sont présentées mais sans chasser pour autant les jouets classiques.

Le salon du jouet de Nuremberg, c'est aussi :

TrendGallery
Les Trendscouts alimentent la TrendGallery, haut lieu des grandes orientations internationales. En 2014 seront pour la première fois présentées ici, sous une forme clairement structurée, les principales tendances à venir du secteur.
ToyAward
Cette distinction est décernée aux créations les plus innovantes du salon. Elle confère une véritable aura de prestige sur le marché du jouet aux produits présentés par les lauréats primés.
Toy Business Forum
Plusieurs experts de renom présentent sur ce forum un savoir-faire qui vous sera extrêmement utile en matière de marketing et de vente. Des thèmes différents, étayés par de exemples concrets, seront traités chaque jour.
Global Toy Conference
Animé d'un esprit avant-gardiste, ce congrès organisé lors de la Spielwarenmesse propose aux professionnels de l'industrie et de la distribution un véritable concentré de connaissances dans les thèmes les plus essentiels du secteur.
ToyCity

Le salon du jouet signe son attachement à la ville de Nuremberg avec un programme d'animations qui se déroule dans la zone piétonne, entre autres une "Comic-Parade" et 205 masquottes qui se baladent dans la ville.

Horaires d'ouverture 2017

tous les jours de
9h00 - 18h00 (dernier accès 17h00)
dernier jour de
9h00 - 17h00 (dernier accès 16h00)

Prix d'entrée 2017

Sur place
Une journée 25 €
Ticket permanent 49 €
Gratuité pour les transports en commun avec le billet d'entrée.
Pas d'accès pour les moins de 16 ans
Enrégistrement pour professionnel

Accès au parc d'expositions

De la gare centrale
avec le métro U1 ou U11 jusqu'à la station "Messe"
De l'aéroport
avec le métro U2 direction "Röthenbach" jusqu'à "Hauptbahnhof" (gare centrale). Correspondance métro U1 en direction "Langwasser" jusqu'à la station "Messe".
En voiture
Suivre les panneaux Messe

Recherche d'hôtels

Date d'arrivée

Date de départ

Réservations pour l'Allemagne avec Allemagne Voyage - tourisme & culture
Recherche personnalisée